Rechercher

DACIA JOGGER: À BORD DE LA NOUVELLE FAMILIALE 7 PLACES


Familial et polyvalent, Nouveau Dacia Jogger va chercher le meilleur de chaque catégorie: la longueur d’un break, l’habitabilité d’un ludospace et les attributs d’un SUV. Il est «inclassable». À un prix imbattable, Nouveau Jogger offre le meilleur rapport prix / habitabilité et l’usage polyvalent d’une voiture «couteau suisse».


Au volant, Nouveau Dacia Jogger offre des sensations de conduite attendues d’un véhicule du segment C. Son empattement de 2,90 m le rend stable et ses jantes de 16 pouces lui permettent d’être bien assis sur la route. De plus, sa structure de caisse rigide lui confère sa robustesse.


Côté vie à bord, l’ergonomie, l’insonorisation et la hauteur sous pavillon participent au confort de tous les passagers jusqu’au troisième rang. Dacia Jogger est le compagnon de vie idéal des familles pour le quotidien mais aussi pour les envies d’évasion et de plein air. En vrai Dacia, il propose l’essentiel des équipements sans faire l’impasse sur la sécurité et la vie à bord.


Proposé en versions 5 et 7 places, Nouveau Dacia Jogger se décline en trois niveaux de finition (Essentiel, Comfort et une Série Limitée Extreme) et six teintes de caisse : opaque Blanc Glacier ou métallisées Bleu Iron, Brun Terracotta, Gris Comète, Gris Moonstone, Noir Nacré.


Nouveau Dacia Jogger est disponible au lancement avec une motorisation équipée d’une boîte manuelle à six rapports, le tout nouveau moteur essence TCe 110. L’offre de motorisations sera complétée par une version hybride courant 2023.


Déjà disponible à la commande, Nouveau Dacia Jogger arrive dans le réseau Dacia à partir de mars 2022.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives