Rechercher

NOUVELLE MEGANE E-TECH ELECTRIC: AU VOLANT DE LA COMPACTE HIGH-TECH QUI RÉINVENTE LE PLAISIR DE COND


Renault et l'électrique, c'est l'histoire d’une révolution embrassée avant les autres. C'est plus de 10 ans dpexpérience et d'expertise incomparables, validés par plus de 10 milliards de de kilomètres et déjà parcourus par 400'000 véhicules vendus. Renault Group, pionnier de l'électrique, est aujourd’hui le leader de ce marché en Europe. Et cette histoire n'en est qu'à son début.



Aujourd’hui, le scénario de cette révolution électrique s’accélère. Renault est prêt à y participer, non seulement grâce à son expérience en la matière, mais aussi en tant que «constructeur automobile historique». Son savoir-faire en terme de conception, production et commercialisation de véhicules, l’expérience et la densité de son réseau pour commercialiser avec les meilleurs conseils, entretenir et réparer ces véhicules, combiné à son savoir-faire électrique est un mélange unique du passé et du futur qui permet d’accompagner cette accélération en toute confiance.


Une dynamique soutenue par le plan stratégique RENAULUTION et par la nouvelle proposition de marque Renault «Nouvelle Vague». Une ère qui fera de Renault Group le leader de la transition énergétique et qui rendra les véhicules électriques de la marque Renault à la fois très populaires et générateurs de valeur.


La traduction concrète de ce mouvement historique s’incarne dès aujourd’hui dans la gamme Renault avec Nouvelle Megane E-Tech Electric. Inspirée du concept-car MORPHOZ de 2019, préfigurée par le show-car Megane eVision de 2020, cette berline au style dynamique et élégant va au-delà des attentes. Elle casse les codes et repousse les limites en termes de design, de ratio encombrement/habitabilité et de polyvalence d’usage grâce à sa plateforme CMF-EV développée au sein de l’Alliance. Elle amplifie autant le plaisir des yeux que celui de conduite.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives