Rechercher

RENAULT ANNONCE LES PRIX POUR NOUVELLE MÉGANE ET POUR NOUVELLE MÉGANE GRANDTOUR: NOUVELLE MÉGANE ET


  • Nouvelle Renault Mégane et Nouvelle Renault Mégane Grandtour caractérisées par plus de high-tech, plus de sécurité et encore plus de design

  • Un poste de conduite renouvelé et modernisé qui intègre un nouveau tableau de bord numérique 10,2″ et un nouvel écran 9,3″ dans la planche de bord centrale

  • Feux full LED Pure Vision et nouveaux systèmes d’assistance pour plus de confort et de sécurité, notamment grâce à l’assistant d’Autoroute et Trafic pour la conduite autonome de niveau 2

  • Une offre variée de motorisations pour tous les usages: TCe 115 FAP, TCe 140 EDC FAP, TCe 160 EDC FAP, l’économe moteur diesel Blue dCi 115, au choix associé à une boîte automatique à double embrayage (EDC)

  • Nouvelle Mégane Grandtour E-TECH Plug-in Hybrid 160 avec autonomie en mode électrique pouvant atteindre 65 km (WLTP en ville)

  • Six niveaux d’équipement: LIFE, ZEN, BUSINESS, INTENS, R.S. LINE et EDITION ONE

  • Tous les nouveaux modèles peuvent être commandés dès à présent et seront disponibles dès septembre 2020

  • Prix: Nouvelle Mégane Berline TCe 115 LIFE à partir de CHF 22’300.–, et en version break Nouvelle Mégane Grandtour TCe 115 LIFE à partir de CHF 23’600.–

  • Et deux sportives hors normes: R.S. (à partir de CHF 44'100.-) et R.S. TROPHY (à partir de CHF 45'900.-) équipées du TCe 300 FAP ou du TCe 300 EDC FAP

Urdorf, le 18 juin 2020 – La classe affaires parmi les berlines et les breaks compacts s’anoblit encore davantage. Avec Nouvelle Mégane, Renault renforce sa position dans son segment en affinant encore son design et marque des points avec de nouveaux systèmes d’assistance pour la conduite autonome de niveau 2, des feux full LED Pure Vision de série sur toutes les versions, une sélection de trois moteurs essence et d’un moteur diesel extrêmement efficace et économe, équipés au choix d’une boîte manuelle ou automatique à double embrayage EDC. Afin de faciliter la conduite, renforcer la sécurité et rendre les voyages plus sereins, Nouvelle Mégane reçoit également des fonctions high-tech telles que le nouveau système multimédia Renault EASY LINK entièrement connecté, qui peut être commandé depuis un écran tactile 9,3″. Pionnier et expert de la mobilité électrique, Renault fait bénéficier Nouvelle Mégane Grandtour de la motorisation hybride rechargeable E-TECH Plug-in Hybrid d’une puissance de 160 ch. Nouvelle Mégane dispose alors d’une autonomie permettant de rouler en mode 100 % électrique jusqu’à 65 kilomètres en cycle urbain (WLTP City), soit la majeure partie des trajets quotidiens. Côté sportivité, Renault propose Nouvelle Mégane en version R.S. et R.S. TROPHY, équipées au choix d’une boîte de vitesses manuelle ou d’une boîte automatique à double embrayage. Design, connectivité et sécurité au plus haut niveau Renault a apporté une touche finale au Design de Nouvelle Mégane et de Mégane Grandtour en introduisant en série les feux full LED Pure Vision, une technologie qui offre plus de sécurité dans l'obscurité. Le bouclier avant modifié, une nouvelle calandre, des feux arrière avec clignotants dynamiques, l'antenne requin et de nouvelles jantes de 17 ou 18 pouces complètent ce nouveau look élégant. Deux nouvelles couleurs de carrosserie particulièrement nobles, le Gris Baltique et le Cuivre Solar, s’ajoutent aux couleurs déjà disponibles. Les designers et les ingénieurs ont également mis les bouchées doubles à l’intérieur. De nouveaux sièges améliorent le confort d’assise et le maintien latéral, et des inserts façon carbone créent une ambiance moderne. La nouvelle ligne d’équipement R.S. LINE propose des éléments sportifs tels que les coutures décoratives rouges sur les sièges et le volant. Renault a également optimisé l'ergonomie des commandes sous le nouvel écran tactile de 9,3 pouces de la console centrale. Renault EASY LINK comprend également le nouveau système multimédia connecté avec mises à jour automatiques, tandis que l'affichage des instruments a également été numérisé (10,2 pouces TFT). Pour rendre la conduite toujours plus sereine et renforcer la sécurité, Nouvelle Mégane dispose des aides à la conduite Renault EASY DRIVE, dont l’Assistant Autoroute et Trafic, une fonction de conduite autonome de niveau 2. Des moteurs modernes et une nouvelle propulsion hybride rechargeable Trois moteurs essence de 115 ch associés à une boîte de vitesses manuelle et de 140 ch ou 160 ch associés à une boîte à double embrayage EDC allient efficacité et performances attrayantes. Le moteur diesel Blue dCi 115 est disponible au choix avec une boîte de vitesses manuelle ou une boîte à double embrayage EDC. Les versions sportives R.S. et R.S. TROPHY sont dotées d’un moteur essence de 300 ch associé au choix à une boîte de vitesses manuelle ou à une boîte à double embrayage EDC. Nouvelle Mégane Grandtour E-TECH Plug-in Hybrid 160 allie la puissance du moteur au savoir-faire et l’expérience de Renault en Formule 1. La technologie hybride permet une conduite entièrement électrique avec une autonomie allant jusqu'à 65 kilomètres (WLTP City). Outre le confort de la propulsion électrique, les émissions moyennes de CO2 sont réduites à 29g/km et la consommation de carburant à 1,6 l/100 km (données provisoires). Huit versions et six niveaux d’équipement disponibles immédiatement Ses qualités de véhicule polyvalent et compact se reflètent également dans la large gamme d'équipements disponibles. Nouvelle Mégane en version limousine (Berline) et break (Grandtour) est disponible dans les niveaux d’équipement LIFE, ZEN, INTENS, R.S. LINE (nouvelle), et EDITION ONE. Sans oublier les as du sport, R.S. et R.S. TROPHY, qui évoluent en toute sportivité dans une toute autre catégorie et qui sont capables de passer de la route au circuit sans la moindre difficulté. Nouvelle Mégane et Nouvelle Mégane Grandtour permettent également d'envisager l'avenir grâce à leur excellent rapport qualité-prix. Nouvelle Mégane Berline TCe 115 LIFE est disponible à partir de 22'300 CHF et Nouvelle Mégane Grandtour TCe 115 LIFE à partir de 23'600 CHF. La version hybride E-TECH Plug-in Hybrid 160 est disponible dès le niveau d’équipement ZEN pour 40 200 CHF. La version R.S. est disponible à partir de CHF 44’100.– (boîte de vitesses manuelle), la version R.S. TROPHY à partir de CHF 45'900 (boîte de vitesses manuelle). Les nouveaux modèles peuvent être commandés dès à présent en Suisse. Les premiers véhicules sont attendus en septembre 2020 chez les concessionnaires Renault. Vous trouverez des détails et des informations complémentaires relatifs aux équipements sur www.renault.ch à la rubrique Prix et offres.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
  • Grey Facebook Icon

Garage-Carrosserie Friedli SA

Rue de la Vignette 65/ CP 187

1530 PAYERNE

Tél. 026 662 40 80

Mail : contact@friedli-sa.ch

© 2020 FRIEDLI SA

 ©Photos : Renault pour la page accueil | Le DDPS à Berne pour le FA18

©Photos et drone : O.Rapin 

©Webdesign :  Pigusdesign