RENAULT ANNONCE LES PRIX DE NOUVELLE TALISMAN GRANDTOUR: NOUVELLE RENAULT TALISMAN GRANDTOUR DISPONIBLE À PARTIR DE SEPTEMBRE EN SUISSE

20 May 2020

  • Nouvelle Renault Talisman Grandtour reçoit des matériaux encore plus raffinés, un design plus affirmé, un système de feux innovant Matrix LED Vision, et une élégance rehaussée dans sa version INITIALE PARIS 

  • Système multimédia Renault EASY LINK avec écran tactile 9,3 pouces et tableau de bord numérique 10,2 pouces

  • Renault EASY DRIVE avec assistant Autoroute et Trafic, conduite autonome de niveau 2

  • Nouveaux moteurs performants et efficaces, comme le TCe 160 EDC PF et le Blue dCi 200 EDC

  • Proposée en Suisse avec trois niveaux d’équipement ZEN, INTENS et INITIALE PARIS

  • Disponible à la commande dès juin: Les premiers véhicules arriveront en Suisse en septembre 2020. Prix à partir de CHF 36’900.– (Nouvelle Talisman Grandtour TCe 160 EDC PF ZEN)

Urdorf, le 20 mai 2020 – L’élégance a un nom: Nouvelle Talisman Grandtour, la version break de l’élégante berline Renault réaffirme son style grâce à quelques évolutions de son design, des matériaux plus raffinés, des technologues innovantes et encore plus de sécurité.

Des éléments redessinés à l’avant et à l’arrière, un éclairage 100 % LED, la technologie d’éclairage LED Matrix Vision, une antenne requin et trois nouvelles teintes de carrosserie: autant de détails qui rehaussent l’élégance et le haut niveau technologique de Nouvelle Talisman Grandtour.

Les designers ont apporté le même soin au restylage de l’intérieur, les matériaux nobles utilisés dans la version INITIALE PARIS plaçant la barre particulièrement haut dans la catégorie haut de gamme. Pour un plus grand confort visuel, le tableau de bord de Nouvelle Talisman Grandtour reçoit un écran digital 10,2’’ entièrement configurable. Il est possible de personnaliser son expérience de conduite via le mode sélectionné dans les réglages MULTI-SENSE en intégrant notamment la navigation GPS sur le tableau de bord numérique. 

Nouvelle Talisman Grandtour bénéficie de l’écosystème Renault EASY CONNECT qui regroupe un univers d’applications comme MY Renault, le nouveau système multimédia Renault EASY LINK et des services connectés comme les mises à jour automatiques et la gestion du véhicule à distance.

Le système multimédia Renault EASY LINK dispose d’une interface fluide et personnalisable. Son écran de 9,3’’ au format portrait apporte plus de modernité à l’habitacle. 

Nouvelle Talisman Grandtour enrichit son contenu technologique avec des aides à la conduite évoluées de dernière génération allant jusqu’à la conduite autonome de niveau 2. L’Assistant Autoroute et Trafic combine le régulateur de vitesse adaptatif avec l’assistance de centrage dans la voie qui fonctionne même en courbe. Cet équipement régule la vitesse de 0 à 160 km/h et maintient les distances de sécurité avec les véhicules qui le précèdent. Il permet de s’arrêter et de redémarrer automatiquement dans un délai de 3 secondes sans action du conducteur.

De plus, Nouvelle Talisman Grandtour est le seul véhicule de sa catégorie à bénéficier du châssis 4CONTROL, couplé à l’amortissement piloté. Actif en permanence, le système à quatre roues directrices 4CONTROL gère automatiquement le double sens de braquage des roues. Il offre ainsi une précision de conduite unique pour un véhicule de ce gabarit et un plus grand confort d’usage en ville. 

Côté motorisations, Nouvelle Talisman Grandtour bénéficie des dernières générations de moteurs essence et Diesel de la gamme Renault répondant aux normes WLTP. Ces moteurs sont à la fois plus sobres et plus performants. Respectueux de l’environnement, les blocs essence TCe sont dotés d’un filtre à particules tandis que les blocs Diesel Blue dCi sont équipés de la technologie de dépollution SCR (Selective Catalytic Reduction) avec système d’injection AdBlue® pour la réduction des émissions de NOx.

Les moteurs essence couvrent la plage de puissance de 160 à 225 ch, combinés avec une boîte à double embrayage EDC à 7 rapports. Quant aux moteurs diesel, Nouvelle Talisman Grandtour reprend le bloc 4 cylindres Diesel 1.7 Blue dCi décliné en versions 120 ch et 150 ch associées à une boîte manuelle à six rapports. Le moteur ultramoderne 2,0 litres Blue dCi 160 EDC ou 200 EDC combiné à la boîte à double embrayage EDC à 6 rapports automatisée complète la gamme des motorisations. 

Disponible à la commande dès juin
Nouvelle Talisman Grandtour arrivera en Suisse à partir de septembre 2020, mais peut être commandée dès juin.

Nouvelle Talisman Grandtour est disponible dès le niveau d’équipement ZEN à partir de CHF 36’900.– (Nouvelle Talisman Grandtour TCe 160 PF), la version supérieure INTENS à partir de CHF 39’900.-, et la version la plus exclusive, INITIALE PARIS, à partir de CHF 47’900.–. 

De plus, les clients de Nouvelle Talisman Grandtour pourront également profiter de l’offre commerciale généreuse «Welcome Back» proposé actuellement par Renault en Suisse. 

 

Please reload

Posts à l'affiche

RENAULT SPORT SPIDER FÊTE SES 25 ANS: UN CONCEPT RADICAL DEVIENT UN OBJET CULTE

6/22/2020

1/10
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives