PARTENARIAT RENAULT EN SUISSE: LINDA FÄH DEVIENT LA NOUVELLE AMBASSADRICE DE LA MARQUE RENAULT

4 May 2020

  • Nouvelle ambassadrice de la marque Renault: l’animatrice et chanteuse populaire suisse Linda Fäh 

  • Depuis le 1er mai 2020, Linda Fäh roule au volant de Renault Kadjar Black Edition

  • French Design, Easy Life et orientation vers une nouvelle mobilité: autant de raisons qui ont convaincu Linda Fäh

Urdorf, le 4 mai 2020 – L’animatrice et chanteuse populaire suisse Linda Fäh aurait dû faire ses premiers pas comme nouvelle ambassadrice de la marque Renault dans le cadre de la Wings for Life World Run. Mais la pandémie du COVID-19 a eu raison de l’édition 2020 de la course caritative en faveur de la recherche pour les paraplégiques. C’est ainsi que Linda Fäh a reçu les clés de Nouveau Renault Kadjar Black Edition de manière bien moins spectaculaire le 1er mai 2020, à l’occasion de ses premières activités de relations publiques pour la marque au losange.

«Nous sommes très heureux d’annoncer ce nouveau partenariat entre Renault et Linda Fäh», se réjouit Claude Gregorini, Country Operations Director. «Linda Fäh poursuit sa carrière d’animatrice et de chanteuse populaire en faisant preuve de cohérence et d’endurance, mais aussi avec talent, ténacité et engagement, sans oublier beaucoup de charme. Elle correspond donc parfaitement à la marque Renault et à ses valeurs qu’exprime notre devise “Passion for life”», ajoute Claude Gregorini.

Linda Fäh renchérit: «En raison de mes nombreuses apparitions en Allemagne et en Suisse, la mobilité est pour moi aussi importante que décisive. Mais je dois aussi pouvoir m'identifier à la marque et à la manière dont elle aborde la mobilité de demain. Ce que j’aime chez Renault, c’est la façon claire dont l’entreprise allie l’esprit d’innovation et le charme typiquement français. Le design me convainc et les équipements faciliteront mon quotidien à tout point de vue. J'ai hâte de découvrir par moi-même les évolutions à venir, notamment en matière de mobilité électrique.»

Depuis 2011, Linda Fäh a participé à d'innombrables émissions et événements télévisés tels que ZDF-Fernsehgarten, Salto Natale et les émissions de la SRF Happy Day ou Hello Again. En 2014, elle a sorti son premier album de chansons populaires. Il a été suivi par la sortie de clips vidéo et de deux autres albums. L'album Herzschlag est sorti au printemps 2018 et a atteint la septième place des charts suisses. 

Linda Fäh est ambassadrice honoraire de la Croix-Rouge suisse (CRS) et s’engage pour la prévention et le dépistage précoce du cancer du sein.

Please reload

Posts à l'affiche

RENAULT SPORT SPIDER FÊTE SES 25 ANS: UN CONCEPT RADICAL DEVIENT UN OBJET CULTE

6/22/2020

1/10
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload