RENAULT ET LE TENNIS DE HAUT NIVEAU À GSTAAD

16 Jul 2017

 

«Wimbledon des Alpes» invite les passionnés à ce rendez-vous majeur du monde du tennis. Premier volet: la seconde édition du «Ladies Championship Gstaad», qui se déroulera du 15 au 23 juillet. Ce seront ensuite les hommes qui, du 22 au 30 juillet, s’affronteront dans les jeux, sets et matches de cette rencontre sportive. Les deux tournois réunissent des expertes et des experts de classe mondiale en matière de tennis sur terre battue, accompagnés par Renault, Silver-Partner des deux évènements. Renault met à disposition des joueurs, des hôtes d’honneur et des visiteurs un choix de modèles particulièrement représentatif de sa gamme actuelle, d’Espace à Kadjar, en passant par Talisman et Nouveau Grand Scenic. Sur place, les visiteurs intéressés pourront essayer Nouveau Koleos, tout comme Twizy et ZOE, deux des modèles 100 % électriques de la gamme.

Wimbledon terminé, ce sera au tour de l’Oberland bernois de reprendre le flambeau. Avec le «Ladies Championship Gstaad» et le J. Safra Sarasin Swiss Open Gstaad, la station devient à partir du 15 juillet le théâtre de deux tournois de niveau mondial, durant lesquels sont attendus près de 40ʼ000 visiteurs.

 

En tant que Silver-Partner, Renault assure depuis dix ans les transferts des joueurs, hôtes et hôtes d’honneur à Gstaad et dans la région – avec style, mais également en toute sécurité, confortablement et dans le respect de l’environnement. Renault engage ainsi plus de vingt véhicules, dont Espace, Talisman, Nouveau Grand Scenic ou encore Kadjar ainsi que le minibus Trafic Passenger, tous dédiés aux transferts des joueuses et joueurs. 

 

Olivier Wittmann, directeur général de Renault Suisse SA: «Le tennis fédère par ses valeurs que nous partageons et que nous voulons transmettre à nos clients, au travers de notre marque et de nos véhicules. Le tennis est synonyme de précision et d’élégance, c’est aussi un challenge qui se renouvelle à chaque nouveau jeu, à tous les niveaux, pour les amateurs comme pour les professionnels. Ce sont les mêmes valeurs qui nous animent, que ce soit au niveau de nos produits que des services que nous proposons à nos clients, et jusqu’aux tendances que nous créons – au plan technologique comme en matière de design. Les deux tournois de Gstaad constituent une plateforme idéale qui nous permet de présenter non seulement nos nouveautés, mais également de démontrer les qualités de nos produits en proposant des courses d’essai.» 

Please reload

Posts à l'affiche

NOUVELLE MÉGANE R.S. TROPHY-R: NOUVEAU RECORD À SPA-FRANCORCHAMPS DANS LE CADRE DES R.S. DAYS

8/6/2019

1/10
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

  • Grey Facebook Icon

Garage-Carrosserie Friedli SA

Rue de la Vignette 65/ CP 187

1530 PAYERNE

Tél. 026 662 40 80

Mail : contact@friedli-sa.ch

© 2019 FRIEDLI SA

 ©Photos : Renault pour la page accueil | Le DDPS à Berne pour le FA18

©Photos et drone : O.Rapin 

©Webdesign :  Pigusdesign